Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

Candidature xtrembob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Xtrembo

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candidature xtrembob Répondre en citant Back to top

Salut a tous les gfnr, 
J'aimerai être gfnr. Je suis un joueur actif , sinper et assault. Je fait déjà parti d autres teams. Je joue principalement a mc3 mais aussi a mc4 . 
Merci d'avance
XtremB√łB

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:19 (2013)    Sujet du message: Candidature xtrembob Répondre en citant Back to top

Salut a toi Smile
T'a candidature est bien imcomplete Wink
Regarde l exemple de candidature s'il te plais et rectifie

Xtrembo

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: Candidature xtrembob Répondre en citant Back to top

Mon pseudo gameloft : Xtrembob ( ancien compte ) lvl 66 ratio 0,92

CF_Xtremb0b (nouveau) lvl 90 ratio en changement ( environ 1,2)
Je m appele guillaume et j' ai 14 ans 
J'aime bien le combat equipe . Mon arme preferee et l intervention-L200.
J ai un ipod 5 et j ai ios 6.0.3 il me semble et mon ipod n est pas jailbreake.
Merci d avance
XtremB√łB

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:30 (2013)    Sujet du message: Candidature xtrembob Répondre en citant Back to top

Voila qui est mieux Smile
Les stats sont bof mais ce n'est pas grave ça ne veut des fois rien dire.
Tu sera testé sur le mc de ton choix nous verront ça sur pal Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Candidature xtrembob Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation