Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gardan15

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

bonjour je voudrais √™tre GFNR j'ai 15 ans je suis mature. Certain membre me connaisse peut √™tre d√©j√† car je suis sur palringo sous le pseudo de gardan15 et je parle beaucoup sur la room GFNR. J'ai d√©j√† joue avec beaucoup de GFNR. Je joue sur mc2, 3 et 4 ( je suis only snip sur mc2 ). N√©anmoins j'aimerais √™tre recrut√© sur mc4 car je sais que sur les autres je n'ai pas encore le niveau m√™me si je m'entra√ģne beaucoup. Je joue avec toute les armes sur mc4 mais je voudrais tester seulement assaut. sur mon dernier compte mc4 parmis les nombreux que j'ai cr√©e je p1 lvl19 avec 1,88 de ratio ( PAgE_ ). Sur mon premier compte GL je suis p8 avec 1 de ratio mais j'ai du commence avec 0,50 de ratio et √ßa a √©t√© tr√®s dur a remont√©. Je voudrais √™tre test√© sur mon compte PAgE_ si bien sur vous voulez bien me tester. Mes mode de jeu pr√©f√®re son combat √©quipe, capture de drapeau et contr√īle de zone. J'aime bien canicule, escale, paradis, avant premi√®re et un peu moins heure sup et alerte. Je suis un pur rusheur. j'ai fait parti de team peu connu qui ont connu des fins malheureuse (sas et nsf) je connais donc tr√®s bien Max et foudre. je peux fimer. J'ai cr√©e une cha√ģne YouTube avec mon ami foudre depuis peu (teamGamerPROios). Voil√† j'esp√®re que je serais GFNR car cette team me pla√ģt beaucoup et s'il vous manque des informations sur moi n'h√©site pas a me le demande et j'allais oubli√© j'adore faire du Mc+skype pour jouer un peu tactique

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:52 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

La candidature parfaite!
Ça donne déjà un bon point Wink
Tu sera tester pas de problème Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation