Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

GFNR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FTK_Reazer

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:03 (2013)    Sujet du message: GFNR Répondre en citant Back to top

Bonjour c'est Theo (Reazer) et j'aimerais bien être GFNR si je peut sur Mc4 sa serais cool  Confused

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:03 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:48 (2013)    Sujet du message: GFNR Répondre en citant Back to top

Ta candidature est bien trop incomplete va voir l exemple de candidature stp

FTK_Reazer

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: GFNR Répondre en citant Back to top

ah  Mort de Rire  Alors je vais en refaire une 

Wink

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: GFNR Répondre en citant Back to top

Regarde l exemple de candidature, tu peux même copier coller ça ne me dérange pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: GFNR Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation