Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

Présentation de Mortal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> La Gfnr -> Nouveau Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mortal T-Rex

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 01:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de Mortal Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, GFNR

Je suis Mortal T-Rex, mon pseudo IG est IFPS_MortalTrex
Mon pr√©nom est Ralph et j'ai 16 ans, je suis plut√īt MC3 √©tant donn√© que j'y joue depuis un peu plus d'1 an, et que j'ai d√©velopp√© mon jeu dessus. J'aurais bien voulu faire de m√™me sur MC4, mais je lague pas mal dessus¬† Neutral ¬† donc j'attend d'avoir un idevice puissant.

En parlant d'idevice, j'ai un Ipad 2 (de nos jours, on peux pas dire que c'est le meilleur du marché) , un ipod 3 sur lequel j'ai joué sur le tout premier FPS de l'ios: Eliminate Pro (cherchez pas, il a été retiré de l'app store, les serveurs sont HS, ils n'ont plus d'argent)

Niveau teams, j'ai été dans la KFF (Kill For Fun) fin 2011, j'y suis resté 1-2 semaines et j'ai découvert la IFPS en janvier 2012, j'y suis resté et j'y suis toujours à l'heure actuelle, j'en suis même devenu le co-leader récemment.

Vous l'avez deviné, je ne cherche donc pas à devenir GFNR, je me suis incrit sur votre forum suite à l'un de nos fondateurs (Cephou) qui a posté le lien de votre forum, donc je me suis inscrit.
De plus qu'il y'a une bonne entente entre nos 2 teams depuis l'IT, je me répète mais vous êtes l'une des rares teams à ne pas avoir cherché des embrouilles inutiles comme d'autres le font. Vous portez bien vos initiales et je vous encourage à rester comme ça  Okay

√Ä bient√īt!

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 01:35 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de Mortal Répondre en citant Back to top

Superbe présentation!
Merci pour tout Smile
Ce forum est inactif mais en voyant le votre cela ma donné envi de le relancer on va donc surement nous y remettre un peu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mortal Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Nouveau Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation