Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

Blabla
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Autres -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FizZ_Charlou

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant Back to top

La difference c'est que la bravel tu l'as au niveau 1 et zn6 level 70

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Peanuts

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 07:20 (2012)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant Back to top

Et la bravel tue tres bien au cac alors que la zn6 meme de dos tu pleure a le tuer ... Enfin mathias c'est le genre de mec qui sont level 80 donc kiff les armes de son level mais par contre les armes de "bas-level" sont a eviter ^^

Matthias_2

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant Back to top

À pu personne sur le fofo 

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant Back to top

Et non val le zn6 est mieux que la bravel

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 06:44 (2012)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant Back to top

Vazi t'a un zn6 de manouche, la bravel est mieux.

Matthias_2

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant Back to top

Et ta sŇďur la zn6 est plus pr√©cise, elle √† plus de puissance, un plus grand chargeur, un meilleure port√©e, et une meilleure cadence de tir donc ta bravel compar√©e √† ma zn6 c de la ......

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:37 (2012)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant Back to top

"Et ta soeur la zn6" tu te fou de moi là ? C'est pas ma soeur wesh !
Et euh la zn6 et forte que de loin alors que la bravel est forte partout et tkt pour tuer 2 mec si tu te debrouille bien 20 balle suffisent

Matthias_2

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant Back to top

Lol moi jarrive a faire de 5 feed ou m√™me la full team avec un seul chargeur de zn6 il faut juste de l'entra√ģnement¬†

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:25 (2012)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant Back to top

C'est sur si tu t'entraine sur des gars qui bougent pas je te fais la meme ...

Matthias_2

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant Back to top

Lol je rush je bourrine je campe pas devant le spawnkill ennemi 

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant Back to top

Spawn*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Blabla Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation