Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

Charlou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> La Gfnr -> Joueur Gfnr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FizZ_Charlou

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Charlou Répondre en citant Back to top

Salut a tous je leave pal. Heu je quitte parce que je passais trop de temps dessus et que cette annee il va falloir que je bosse Wink
Sinon je reste actif sur le forum et sur skype: charles.gautier78
Voili voilou et au passage peanuts j'aime le nesquick et j'en mange de temps en temps Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Peanuts

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 06:41 (2012)    Sujet du message: Charlou Répondre en citant Back to top

Bin oui les riches mange comme les gens normaux de toute facon Wink
Moi aussi je leave pal mais c'est pas pour reussir xD comme j'ai redoubler ._.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Charlou Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Joueur Gfnr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation