Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

présentation Tototpierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> La Gfnr -> Joueur Gfnr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gfnr_Totopierre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:49 (2012)    Sujet du message: présentation Tototpierre Répondre en citant Back to top

hello a tous ! moi c'est totopierre (pierre dans la vraie vie vous vous en doutez ^^) alors voila j'ai 16 ans et demi je suis en 1 ere S ( donc je ne jouerais pas tout les jours, seulement en week end et en vacances !) je suis niveau 90 prestige 0 ( je ne vois pas l 'utilité d un prestige !) j'ai un petit ratio de 1,50 et je joue de temps en temps au sniper ! pour un match demandez moi sur palringo Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FizZ_Charlou

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: présentation Tototpierre Répondre en citant Back to top

Bonne presentation mais tu as oublie de dire que tu jouais aussi a mc2 Wink

Gfnr_Totopierre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: présentation Tototpierre Répondre en citant Back to top

Oui c'est exact Wink je joue egalement a mc2 mais nettement moin ! et je ne suis pas aussi bon qu'a mc3 mais je me debrouille quand meme avec mon level 61 et mon ratio de 1,50 egalement ! J aime beaucoup jouuer au sniper no scop mais je me distingue plus a l assault ou je suis pas mauvais du tout ! Wink ( sous reserve du fait que je n u joue casiment jamais ^^)

Peanuts

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: présentation Tototpierre Répondre en citant Back to top

Moi aussi e joue bien mais je me distingue plus avec le hack ! Bon sinon ca va ? Very Happy j'aime raconter de la daube Smile)

Gfnr_Totopierre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: présentation Tototpierre Répondre en citant Back to top

j'ai cru comprendre oui ^^

Gfnr_Totopierre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: présentation Tototpierre Répondre en citant Back to top

donc pour l'instant moi sa roule je viens de faire quelques bonnes parties ( la nuke quoi  Mort de Rire ) et toi quoi de neuf peanuts ?

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:09 (2012)    Sujet du message: présentation Tototpierre Répondre en citant Back to top

Bonne présentation! Je ne me souvient plus qui ta tester? Surement moi rappelle moi les score s'il te plais

Gfnr_Totopierre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: présentation Tototpierre Répondre en citant Back to top

Il me semble que je suis rentré sur dossier ! (sans etre testé quoi, juste a la vue des mes "bons" stats ! ----> admission par Lapointe) Mais si il y a litige je passerais un test volontier a n'importe quelle arme sur mc3 (sniper, assault, pistolet, couteau ... ) et a l'assault sur mc2 et ce n'est pas parceque j'y joue peu que je ne suis une bite, il faut le préciser !! (demandez a Eto il vous le confirmera surement ^^)

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:36 (2012)    Sujet du message: présentation Tototpierre Répondre en citant Back to top

Mdr ok ça marche Wink

Peanuts

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: présentation Tototpierre Répondre en citant Back to top

Moi rien j'galere a mc3 la mes parties sont bof bof ^^ sinon j'ai leave pal pour etre plus present sur les jeux donc je risque d'up plus vite :p

Gfnr_Totopierre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: présentation Tototpierre Répondre en citant Back to top

Bon si non je vais mettre a jour mes ratios de mes comptes gfnr : 2, 71 sur mc3 et 3,57 sur mc2 et 1,70 sur mc4

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: présentation Tototpierre Répondre en citant Back to top

Ça c'est bon on voit la progression Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: présentation Tototpierre Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Joueur Gfnr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation