Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

S2D vs GFNR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> La Gfnr -> Match à venir concernant la Gfnr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FizZ_Charlou

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: S2D vs GFNR Répondre en citant Back to top

Itunesz ou burn, un S2D m'a récemment propose un match de team entre la S2D et la GFNR.
Les membres sont-ils d'accord et Lapointe aussi?
Il faut que vous me disiez pour qu'on puisse regler une date avec darksider/killer (leader s2d).
Voila le match devrait se derouler sur mc2 et mc3 je suis pour ma part tres interesse par une manche mc2 au snipe Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: S2D vs GFNR Répondre en citant Back to top

Pour moi aucun problème mais j'aimerais faire mc3

FizZ_Charlou

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: S2D vs GFNR Répondre en citant Back to top

Oui il devrait y avoir un match mc2 et un mc3

[gfnr]_eto41

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:01 (2012)    Sujet du message: S2D vs GFNR Répondre en citant Back to top

Moi mc2

GTalk/Jabber
Gfnr_Totopierre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: S2D vs GFNR Répondre en citant Back to top

Moi je suis interressé par un match tou type mc3 et assault mc2 !

Matthias_2

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: S2D vs GFNR Répondre en citant Back to top

À peur à peur moi je jouerais pas parce-que je suis pas assez fort de toute maniere

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: S2D vs GFNR Répondre en citant Back to top

Matthias tu fais pitie tu etais gfnr avant, tu la quittes et apres tu fais que la mepriser, lui cracher dessus et sur ses membres ūüėď

Matthias_2

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: S2D vs GFNR Répondre en citant Back to top

Je crache pas dessus la tu déconne j'ai juste envie de jouer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: S2D vs GFNR Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Match à venir concernant la Gfnr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation