Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> La Gfnr -> Nouveau Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Beemix

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Back to top

Salut, moi c'est Beemix, je viens de rejoindre la team et ça s'annonce très bien ! Je joue sur mc3 depuis un mois environ, je n'ai jamais joué à mc2 mais j'avais un niveau correct sur Nova 3. Je joue sur iPhone 4S non jailbreak. Sinon je m'appelle Dorian et j'ai 19 ans.
Je suis niveau 47, et mon ratio est de 0,93.
Je joue principalement assaut ( Tz4 ou Ak) peu au Snipe malheureusement, j'aimerai bien ! Wink
Je vous souhaite une bonne soir√©e et j'ai h√Ęte de jouer avec vous !

Mon skype: Dorian-0

Dernière édition par Beemix le Mar 4 Sep - 00:34 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Back to top

En effet belle présentation la ratio laisse a désirer mais tu a démontrer te capacités bien meilleurs que ton ratio. Sinon le ak est bien mais la tz4 est carrément inneficasse je te conseil le txr.
Bonne intégration dans la team Wink

Peanuts

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Back to top

Rolala stop ! Arretez de vanter le txr qui prend enormement de place sur un ecran d'iphone !!! On ne voit rien ! Le tz4 est assez efficace c'est une tres bonne arme Wink

FizZ_Charlou

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Back to top

Bienvenue beemix Wink
C'est moi qui t'avais recrute?

Peanuts

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Back to top

Non ... Il etait attirer par les cacahuette Smile
Bon bref j'raconte n'importe quoi ...

FizZ_Charlou

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Back to top

Bref ma rentrée est a 9H et je stresse comme un porc :/

Peanuts

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Back to top

Normal TU ES un porc Smile (cf : roi lion xD)

Matthias_2

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Back to top

J'aime bien ton humour ( celui sur les cacahuètes UNIQUEMENT !!! )

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 06:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Back to top

XD tkt tu retrouvera mon humour en octobre pendant les vacances si je me connecte ...

Matthias_2

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Back to top

Ok mais la t en ligne ( grillé ! )

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 07:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Back to top

Oui j'ai repris un petit peu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Nouveau Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation