Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

Yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> La Gfnr -> Joueur Gfnr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
[gfnr]_eto41

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:57 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant Back to top

Salut moi c'est eto41 je m'appelle théo
Je joue à mc2 je suis trop fort donc on s'en fous ^^... Sinon le fofo et inactif dommage
Bye

Dernière édition par [gfnr]_eto41 le Dim 2 Sep - 10:50 (2012); édité 1 fois

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant Back to top

Inactif car tu parle pas :p.
Et j'interdis de dire que t'es nul a mc2. Sinon ta quel age?

Peanuts

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant Back to top

Eto tu es revenu !!! :') il a 14 ans ^^

[gfnr]_eto41

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant Back to top

J'ai jamais quitter le fofo mais je reviendrais peut être sur pal car un pote va venir mais c'est pas sur

GTalk/Jabber
[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:16 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant Back to top

Va venir gfnr? Sinon la je testais quelqu'un il est pas mauvais du tout Very Happy

Peanuts

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:44 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant Back to top

Hors sujet chef :p et eto t'a interet a revenir !! Pote ou pas tu reviens sinon .... Smile
Sinon envoie moi ton imessage par sms ou pal vite fait stp

[gfnr]_eto41

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant Back to top

Demande le à Leborgne Wink
Qui a modifié mon truc ? Ggrrrr

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Yo Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Joueur Gfnr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation