Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

Presentation CHARLOU
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> La Gfnr -> Joueur Gfnr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FizZ_Charlou

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:06 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

J'ai pas que ca a faire wesh!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Peanuts

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

C'est vrai faut qu'il aille jouer au golf notre petit riche :>

FizZ_Charlou

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

Ta gueule toi Razz
Je sais meme pas ou t'as vu que j'etais riche! Very Happy

Peanuts

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

Ton prenom wesh ! Et tu joue au golf et tes grands parents habite a nice.

FizZ_Charlou

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

Hein? J'ai jamais touche un club de golf de ma vie

Peanuts

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:16 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

Ouais c'est sa je suis sur tu regarde les compet' de golf a la tv ... Tu joue au tennis alors ?

FizZ_Charlou

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:18 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

Bah j'en aideja fait mais j'en fais pas

Peanuts

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:23 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

Un riche qui se fait passer pour un pauvre ... u_u

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:11 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

Ptdr peanuts faut arrêter le nesscwick (je ne sais pas l'ecrire)

Peanuts

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

JAVAIS RAISON IL SAIT PAS ECRIRE NESQUICK !!! LES RICHES PRENNET PAS DE SA JE TAI GRILLER

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:35 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

Moi aussi je suis riche maintenant mdr

Peanuts

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

Ah salut lapointe j'avais cru c'etais charlou qui avait post ^^ TOI AUSSI T ES RICHE

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 02:14 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

Lol ok si tu le dis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Joueur Gfnr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation