Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

Presentation CHARLOU
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> La Gfnr -> Joueur Gfnr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FizZ_Charlou

¬†MessagePost√© le: Dim 26 Ao√Ľ - 21:22 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation CHARLOU R√©pondre en citant Back to top

Salut a tous je m'appelle charles(oui jesuis riche), j'ai 14 ans et j'habite a cote de versailles.
Alors je suis l'ancien leader de la FizZ qui a fait fusion avec la gfnr, je suis donc nouveau coleader de la GFNR en compagnie de doublex ;)mon homme!
Je sais que ma presentation vous soule deja alors je vais faire bite, je joue a mc2 lvl 69 bientot 70 ratio 1,40 depuis maintenant. Mc3 p1lvl39 ratio de 1,50 puisque je joue only snipe Wink
Voila zoubi et a bientot sur pal vu que je suis tres présent. (meme un peu trop faut que je fasse attention).
ūüíôūüíôūüíôCHARLOUūüíôūüíôūüíôeh oui je m'aime

Publicité

¬†MessagePost√© le: Dim 26 Ao√Ľ - 21:22 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√© Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Peanuts

¬†MessagePost√© le: Dim 26 Ao√Ľ - 23:11 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation CHARLOU R√©pondre en citant Back to top

"je vais faire bite" ?!!! J'ai bien lu ou c'est parce que il est 23h ?!!! XD ton vrai prenom c'est pas Charles ???!!!!!!! Sa fait - riches tout d'un coup.

FizZ_Charlou

¬†MessagePost√© le: Lun 27 Ao√Ľ - 09:36 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation CHARLOU R√©pondre en citant Back to top

En effet le b et le v sont a cote sur mon clavier Very Happy
Mais si mon vrai nom cest charles :/

Peanuts

¬†MessagePost√© le: Lun 27 Ao√Ľ - 09:37 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation CHARLOU R√©pondre en citant Back to top

=0 t'a voulu faire genre t'es pauvres !!! Si tu veux faire genre tu me donne ton argent etc ...

Matthias_2

¬†MessagePost√© le: Lun 27 Ao√Ľ - 13:47 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation CHARLOU R√©pondre en citant Back to top

La ché plus quoi dire peanuts

¬†MessagePost√© le: Lun 27 Ao√Ľ - 13:48 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation CHARLOU R√©pondre en citant Back to top

Ta pris la seule blague exploitable

¬†MessagePost√© le: Lun 27 Ao√Ľ - 14:47 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation CHARLOU R√©pondre en citant Back to top

Premiers servit premier ... J'ai oublier la suite

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

¬†MessagePost√© le: Lun 27 Ao√Ľ - 16:29 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation CHARLOU R√©pondre en citant Back to top

Mdr c'est normale il y a pas de suite c'est "premier arrive premier servit"

Peanuts

¬†MessagePost√© le: Lun 27 Ao√Ľ - 17:35 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation CHARLOU R√©pondre en citant Back to top

Merci chef j'avais oublier le "servi" ...

FizZ_Charlou

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

QUI EST L'ATTARDE DE MAMADOUSISSOKONENE QUI A MODIFIE MA PRESENTATION? Sad

Peanuts

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:21 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

Elle dechire comme sa ! Je pense c'est Doublex x) j'aime le (et oui je suis riche) xD et il a laisser le bite !!!

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

Lol c'est pas moi sa doit etre Fa's ūüėāūüėā

FizZ_Charlou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

Putain il m'enerve lui :p

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:27 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

Tu a cas rééditer derrière Wink

[gfnr]_eto41

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:45 (2012)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Répondre en citant Back to top

Mdr

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Presentation CHARLOU Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Joueur Gfnr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation