Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

Presentation de la cacahuette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> La Gfnr -> Joueur Gfnr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Peanuts

¬†MessagePost√© le: Mer 22 Ao√Ľ - 17:19 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation de la cacahuette R√©pondre en citant Back to top

Salut à tous ! Donc mon vrai prénom c'est Valentin (je pense que vous vous doutiez que je ne m'appelais pas Peanuts ... Bref) j'ai 15ans (mais seulement physiquement parce que mentalement ..) je joue (ou jouais ?) a mc3 mais j'ai fais une petite pause pour jouer à order and chaos !!!
Pour le reste j'aime beaucoup l'humour pourri (parce que c'est le seul que je ma√ģtrise) j'aime aussi les pr√©sentations chiantes, longues et pas dr√īle comme la mienne ... Je fais aussi partie de la spc (Soci√©t√© Protectrice des Cacahuettes) donc faites attention √† vous !! ūüėŹ
Bref sur ce voilà ma présentation terminée

Ps : NON LAPOINTE TU N'EDITERA PAS MA PR√ČSENTATION.

Publicité

¬†MessagePost√© le: Mer 22 Ao√Ľ - 17:19 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√© Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Matthias_2

¬†MessagePost√© le: Jeu 23 Ao√Ľ - 20:19 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation de la cacahuette R√©pondre en citant Back to top

Mdr

Administrateur

¬†MessagePost√© le: Ven 24 Ao√Ľ - 04:27 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation de la cacahuette R√©pondre en citant Back to top

Lolilol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Presentation de la cacahuette Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Joueur Gfnr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation