Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

Knarc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Knarc

¬†MessagePost√© le: Jeu 16 Ao√Ľ - 12:38 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Knarc R√©pondre en citant Back to top

Salut j'aimerai entré dans la Gfnr:
Rang 84
- XP :
- Rang Suivant :85
- Tués : 15 127
- Morts : 11 901
- Ratio T/M :1.27J'aimerai entré pour m'amuser sur MC3 avec d'autre personne =D

Publicité

¬†MessagePost√© le: Jeu 16 Ao√Ľ - 12:38 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√© Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

¬†MessagePost√© le: Jeu 16 Ao√Ľ - 13:23 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Knarc R√©pondre en citant Back to top

Il manque ton pr√©nom ton √Ęge ton ratio fm tes armes et tes mod de jeu pr√©f√©r√©.

Ps: si tu es gfnr tu va devoir quitter fizz ou la mettre en sub (en est tu contiens?)

Knarc

¬†MessagePost√© le: Jeu 16 Ao√Ľ - 13:31 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Re: Knarc R√©pondre en citant Back to top

Knarc a écrit:
Salut j'aimerai entré dans la Gfnr:
Rang 84
Je m'appel Xavier et j'ai 15 ans 
- Rang Suivant :85
- Tués : 15 127
- Morts : 11 901
- Ratio F/M  :1.27 Mes armes préfères son le ops kt 44 intervention et  ma map préfère est escalade .
Mon mode de jeu preferer est le chacun pour soi Smile
J'aimerai entré pour m'amuser sur MC3 avec d'autre personne =D

Derni√®re √©dition par Knarc le Jeu 16 Ao√Ľ - 16:23 (2012); √©dit√© 1 fois

FizZ_Charlou

¬†MessagePost√© le: Jeu 16 Ao√Ľ - 15:10 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Knarc R√©pondre en citant Back to top

Cest degueulasse ca fait deux membres de la fizz que vous prenez dans gfnr --'

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

¬†MessagePost√© le: Jeu 16 Ao√Ľ - 18:36 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Knarc R√©pondre en citant Back to top

Désoler charlou mais c'est eux qui veulent in vient pas les chercher je te screen si tu veux.
Sinon déjà ops c'est cheater donc arrête cela et sinon sa ca et tu serra test Wink

Knarc

¬†MessagePost√© le: Ven 17 Ao√Ľ - 12:12 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Knarc R√©pondre en citant Back to top

Pas de probleme pour l'ops je stop =p , sinon charlou c'est bien moi qui est venue vers lui pour entrer chez eux et non l'inverse .

FizZ_Charlou

¬†MessagePost√© le: Ven 17 Ao√Ľ - 12:45 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Knarc R√©pondre en citant Back to top

Je sais mais je ne comprends pas l'interet d'avoir rejoint ma team pour la quitter deux jours apres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Knarc Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation