Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

Je me présente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> La Gfnr -> Nouveau Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bouffon

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 21:13 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Et pour skype ?

Parlingo a 24h

Bon je dois go Wink

Publicité

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 21:13 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√© Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fas

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 21:14 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Je tai ajouter

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 21:16 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Go skype je tai ajouter et palringo tu fais se ke je tai dit ou tu me dis sur skype ton pseudo palringo et je tajoute 

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 21:34 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Je suis sur skype Wink

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

¬†MessagePost√© le: Jeu 16 Ao√Ľ - 02:41 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Salut tu es donc venu sur le forum; bien! Tu aurais du aller dans candidature mais pas grave tu serra tester prochainement ;)

mat.S[…Ę“ď…ī Ä]lapointe84‚ćü[ üÕěÕüoÕěÕüs]‚ćü

Voici mon skype ajoute moi ;)

Ps: pour éviter les double post tu peux rééditer tes post

Bouffon

¬†MessagePost√© le: Jeu 16 Ao√Ľ - 06:59 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Je vais a canditatures ?

Ps: je vien de trouver Wink

Fas

¬†MessagePost√© le: Jeu 16 Ao√Ľ - 07:04 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Mddr deja lever ?  Smile  Enfete c bon pas besoin de posterbta candidature sur candidature c bon ne tinquete pas tubseras tester bientot ajoute lapointe sur skype il a donner son pseudo s kype dans son post.

¬†MessagePost√© le: Jeu 16 Ao√Ľ - 07:05 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Mais c'est quoi ce pseudo immense ! 0.o

Fas

¬†MessagePost√© le: Jeu 16 Ao√Ľ - 07:07 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Lol sinon on est une teal ounik y a de lambiance tout ltemps. Demin on doisbfair un test entre membrenpour savoir qui va jouer o prochain match de team

¬†MessagePost√© le: Jeu 16 Ao√Ľ - 07:13 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Une teal ounik ?

Bouffon

¬†MessagePost√© le: Jeu 16 Ao√Ľ - 09:35 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Lapointe ? Je n'arrive pas a t'avoir sur skype .... Soit redis moi ton pseudo ou sinon rajoute moi : Bouffon91250    

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

¬†MessagePost√© le: Jeu 16 Ao√Ľ - 13:20 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Je te add

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Je me présente Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Nouveau Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation