Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

Je me présente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> La Gfnr -> Nouveau Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bouffon

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 19:29 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Votre Pseudo Gameloft : k1lleur
- Le Ratio : 0,34 mais l'iphone éter a mon couz donc il avait fait 175 frag et mort : 600 !!! O.o
J'ai accept√© son compte juste parce qu'il avait un lvl un peu √©lev√© .... ( si tu me crois pas ce n'est pas gr√Ęve ( je te comprend ))
- Le Level : 19
- Votre arme préférée : C4 ( ehehehe )
- Votre mode de jeu favoris : Drapeau Smile
- Le Prénom Et L'age : Andy et 14
- La machine (iPhone Edge / iPhone 3G / iPhone 3GS / iPhone 4 / iPod touch 1G / iPod touch 2G / iPod touch 3G / iPod touch 4G / iPad / iPad 2/iPad 3) : Ipod 4G
- Anciennes team : j'en ai passssss
- Etes-vous JailBreak : Nan

Voili voil√Ļ Smile

Publicité

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 19:29 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√© Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fas

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 20:49 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Tu a ete test?
Tu a ete au courant de la team via?

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 20:54 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Neutral Euh pas test et team via ?

Fas

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 20:54 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

A d'accords tu est mygoss de jeuxvideo.com. Lapointe ma un peu parler de toi.

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 20:57 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Quand je disais via c'est via quelle site. Telecharge lappli palringo connecte toi via fb ou creer toi un compte et comme sa on parlera de la date de ton test. Et tu rejoindra le groupe officiel de la gfnr( le public) le groupe c'est [gfnr public clan] quand tu t inscrit sur lapplication tu va dans groupe ajouter rechercher et tu tape gfnr et tu rejoin le groupe une fois que ta rejoin tu demande Fas

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 20:58 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Oki je vais voir sa Wink

Fas

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 20:58 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Tu a skype?

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 21:00 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

1) je telecharge parlongo vers 23h 
2) tu seras co ?

Bouffon

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 21:01 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

J'ai skype mais je ne peut pas faire des appel le soir ( que des messages ) : mon pseudo : Bouffon91250

Bouffon

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 21:03 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

And you 

Dsl pour double posting 

Fas

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 21:04 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

C palringo et oui je serais co juska 5h du matin mais il faut kon parle sur skype il y aura peut etre le leader de lateam comme sa on te parle un peu de lateam etc.... Ps: je tajoute de suite sur skype

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 21:06 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Mais je peut pas les appels la nuits ... C'est embettant .. C'est pas grave que en message ?
Parlingo c'est skype ?

Fas

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 21:08 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Palringo c'est un sorte de chat avcleins de teeam et tout sa c'est un communauter

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 21:09 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Donc je telecharge parlingo ou je reste sur skype ?

Je n'ai pas reci ton invit sur skype

Fas

¬†MessagePost√© le: Mer 15 Ao√Ľ - 21:12 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Je me pr√©sente R√©pondre en citant Back to top

Palringo 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Je me présente Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Nouveau Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation