Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum

Presentation Fa's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> La Gfnr -> Joueur Gfnr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fas

¬†MessagePost√© le: Lun 13 Ao√Ľ - 03:02 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation Fa's R√©pondre en citant Back to top

Bonjours, Moi c'est Fouad plus connus sous le nom de Fa's. J'ai 14ans et je suis un Membre de la Gfnr. Je suis vraiment fière de cette Team.
Je joue plus a Nova 3, Mc2 et Mc3 sur iPad 3.
Vous pourrez me retrouver sur Ps3 sous le pseudo de:Fas932.
Ou sur le Gameloft live sous le pseudo de:Fas_Fr
Ps: Je suis un membre actif de la Gfnr.

¬†MessagePost√© le: Lun 13 Ao√Ľ - 03:02 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√© Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

¬†MessagePost√© le: Lun 13 Ao√Ľ - 06:57 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation Fa's R√©pondre en citant Back to top

Oui en effet tres actif ;D

Id4rk972

¬†MessagePost√© le: Lun 13 Ao√Ľ - 20:44 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation Fa's R√©pondre en citant Back to top

Il dort jamais Wink

[gfnr]Lapointe84
Administrateur

¬†MessagePost√© le: Mar 14 Ao√Ľ - 02:32 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation Fa's R√©pondre en citant Back to top

Mdr moi non plus
Il dort mais il fait le ramadan donc la nuit il mange Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Presentation Fa's Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gfnr Family Team (Mc2/Mc3 Ios) Index du Forum -> Joueur Gfnr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation